Stratégie exhaustive de marketing digital
“Si vous connaissez l’ennemi et vous vous connaissez, vous ne devez pas craindre les résultats d’une centaine de batailles.”
– Sun Tzu
La stratégie digitale est partie intégrante de notre gamme de services, elle constitue le schéma directeur pour atteindre vos objectifs de marketing dans les meilleures conditions de rentabilité.
Grâce à notre approche consultative nous découvrons les avantages concurrentiels et uniques de votre activité sur Internet – Chaque entreprise possède au moins 3 avantages différenciant qui l’aident à être leader sur son marché au moyen de tactiques marketing à la fois extrêmement précises et puissantes.
Notre expertise met en lumière vos avantages concurrentiels afin de vous aider à dominer votre marché.
Des réponses aux questions stratégiques business
Quelle est la stratégie de vos concurrents ? Qui sont leurs clients ? Combien investissent-ils ? Est-ce efficace ? Avec l’aide de notre équipe de recherche international et une technologie puissante, nous pouvons répondre à ces questions, et bien plus encore.
Dans la vidéo suivant, Gilles partage avec nous une carte de métro et un plan pour mieux choisir ces tactiques digitals . Ce choix se fait en fonction de 3 types de besoin:
- Comment obtenir des nouveaux prospects,
- Comment développer votre marque
- Comment communiquer avec ses clients.
Une stratégie co-construite entre vous et WSI
En collaborant avec vous, WSI rendra les stratégies de vos concurrents plus transparentes. Vous identifierez vos avantages sur leurs faiblesses. Vous définirez vos opportunités de croissance de votre entreprise.
Votre stratégie digitale identifie vos prospects et les moyens pour les convertir en clients. Par exemple, imaginez pêcher dans un vaste océan à l’aide d’un détecteur de poissons électronique. Cette technologie vous permet de localiser exactement les poissons sous l’eau – un avantage qui simplifie leur recherche et leur pêche. De même, votre stratégie digitale permettra de déterminer où jeter votre « filet de pêche » (investissement marketing, canaux …) et quels « appâts » (contenu, offre…) les poissons (clients potentiels) préfèrent.
WSI ne fait pas d’approximatif, et ne se base que sur des données réelles grâce à nos outils d’analyses.