Menu Fermer

WSI dans la communauté

Nous croyons en l'importance d'aider les autres

Il est essentiel d’investir son temps, son énergie et ses ressources pour aider les autres. Nous sommes persuadés qu’aider autrui donne un sens bien plus important à notre vie que ce que l’on peut trouver au niveau entrepreneurial à lui seul.

WSI veut erradiquer la pauvreté infantile

Nous sommes très fiers de notre travail avec Abolissons la pauvreté infantile (MCPH). L’organisation MCPH est un programme mondial permanent qui mobilise des ressources et rassemble des individus et des organisations pour éradiquer la pauvreté des enfants. L’initiative a commencé lorsque les membres du conseil d’administration de WSI ont décidé qu’il était temps de prendre des mesures plus actives pour mettre fin à la pauvreté des enfants à l’échelle mondiale.

Nous avons escaladé le Kilimandjaro pour une bonne cause

Nous avons participé à l’expédition Kili Climb 4 Kids de World Vision en 2015, pour aider à combattre l’esclavage des enfants.

WSI dans la communauté

En plus d’être un commanditaire corporatif de l’initiative Kili Climb 4 Kids, WSI a également participé au défi de l’ascension du Kilimandjaro, le plus haut sommet d’Afrique.

L’objectif de cette campagne était de dénoncer l’exploitation des enfants et de récolter 150 000 $ pour la campagne World Vision’s No Child for Sale et pour le Women and Girls in Crisis Fund.

Une initiative ne suffit pas

Nos intérêts et passions sont aussi diversifiés que les membres de notre organisation. En plus de MCPH, nous aimons soutenir et encadrer les jeunes entrepreneurs ou les aspirants entrepreneurs grâce à notre Programme de bourses d’études pour jeunes entrepreneurs.

“C’est dans nos plus grandes contributions que nous sommes les plus heureux.”

– Robert F Kennedy

Offrir son temps, son énergie et ses ressources pour aider les autres est la plus grande source de satisfaction. Cela donne un sens à nos actions, bien plus que ce que le travail seul peut nous apporter.

Notre organisation s’implique proactivement dans de nombreuses initiatives internationales de soutien aux individus et aux communautés. Par exemple nous soutenons Make Child Poverty History (MCPH) et des événements dédiés au soutien et au coaching de jeunes entrepreneurs visionnaires tels que Startup Weekend ou l’octroi de bourses par le biais de notre Young Entrepreneurs Scholarship Program. Nos centres d’intérêt et nos passions sont aussi hétéroclites que les membres dans notre organisation.

Make Child Poverty History

Make Child Poverty History (MCPH) est une association dont nous sommes particulièrement fiers. Le but de ce programme international est d’éradiquer la pauvreté infantile. Ainsi, il mobilise des ressources et rapproche les individus dans ce but. Cette initiative résulte de la décisions des dirigeants de WSI de se battre contre la pauvreté infantile à l’échelle internationale.

Menu
Close