Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de transformation digitale
Plus que jamais, les consommateurs consultent les avis et les commentaires en ligne avant de décider où faire leurs achats, manger, visiter, etc. Les avis en ligne sont devenus l’une des sources d’information les plus fiables pour les consommateurs qui s’informent sur vos produits ou services.
Gérer et améliorer activement la réputation en ligne de votre marque peut s’avérer très difficile. Avec tant de conversations en ligne à surveiller chaque jour, par où commencer ? Quels sont les meilleurs canaux pour recueillir des avis en ligne ? Comment répondre aux commentaires positifs et négatifs ? Comment mesurer les progrès de vos efforts en matière de réputation en ligne ?
Dans ce webinaire, nous vous expliquons comment développer votre entreprise grâce à la gestion de la réputation en ligne. Au cours de cette session de 45 minutes, nous partageons les meilleures pratiques et conseils pour exploiter efficacement les avis en ligne au profit de votre entreprise et améliorer l’expérience de vos clients.
Les points clés de ce Webinaire :
En seulement 45 minutes, vous découvrirez :
- Pourquoi la réputation en ligne est si importante
- Quelles méthodes et quels outils pouvez-vous utiliser pour surveiller ce qui se dit sur votre marque en ligne
- Comment répondre aux commentaires en ligne pour renforcer votre réputation et votre visibilité en ligne
L’expert de WSI qui a animé cette session:
Olivier Aloccio
Olivier travaille dans le web depuis 20 ans et dirige l’agence WSI d’Aix Marseille. Passionné par les nouvelles technologies, il accompagne les PME pour les aider à développer leur activité grâce au digital. Olivier anime régulièrement des conférences qui ont pour but d’éduquer les entreprises au digital et les aider à mieux comprendre tous ces enjeux stratégiques dans un monde des affaires en pleine transformation.
Téléchargez la présentation et visionnez le replay
Téléchargez la présentation ici !