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Architecture de Conversion : Comment convertir plus d’Internautes de votre site Web en Prospects ?

Architecture de Conversion : Comment convertir plus d’Internautes de votre site Web en Prospects ?

Architecture de Conversion : Comment convertir plus d'Internautes de votre site Web en Prospects ?

Sixième volet de notre série de webinars sur la thématique "Coronavirus, comment adapter son modèle d’affaire au Digital" traite de l'architecture de conversion de votre site Web

Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière d’architecture de conversions de votre site web

Ces dernières semaines, nous partageons des conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital pour vous aider à combattre l’impact de COVID-19 sur votre entreprise. Cette série est conçue et rédigée avec tout le réseau francophone de WSI.

Ce webinar sur le Covid-19

Ce webinar présente comment optimiser l’architecture et le contenu de votre site web afin de convertir un plus grand nombre d’internautes en prospects en période de crise Covid-19.

Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • Quels éléments influencent le comportement de vos internautes et le temps qu’ils passent sur votre site
  • Quels sont les éléments de confiance pour augmenter les conversion
  • Quels types de “freins” peuvent affecter la conversion de vos pages web
  • Comment obtenir un maximum de conversion à partir de votre site d’e-commerce

Téléchargez la présentation ici.

Profitez d’un benchmark gratuit en appuyant ici:

Recevez votre benchmark digitale par rapport à 3 concurrents de votre choix

Les experts WSI qui animent cette session:

Laurent Annet

photo-laurent-annet-covid-19

Après une expérience de plus de 15 ans en marketing et en ventes, Laurent a rejoint le réseau WSI en 2011 et s’est spécialisé dans le lead generation pour les entreprises du BtoB, avec comme techniques de prédilection l‘Inbound Marketing (Hubspot) et le Social Selling.

Jean-Pierre Bereau

jean-pierre-bereau-covid-19Jean-Pierre est un conseiller et un accompagnateur des dirigeants PME / TPE dans leurs actions de prospection (génération de leads), visibilité (création de sites web, vidéos) et notoriété (e-réputation / branding), avec un focus sur le tunnel de vente et les tactiques offrant un retour sur investissement élevé.


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