COMMENT MESURER L’EFFICACITÉ DE VOS EFFORTS MARKETING DIGITAL ?
Savez-vous si vos campagnes de marketing digital fonctionnent bien ? Ou quelles activités de marketing vous apportent les meilleurs résultats et un retour sur investissement positif ?
Si vous ne connaissez pas la réponse à ces questions, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Nous sommes constamment surpris par le nombre d’entreprises qui ne prennent pas le temps de mesurer l’efficacité de leurs efforts de marketing digital. Leur site Web génère des prospects et des ventes, mais elles ne savent pas comment ils y sont arrivés ni à quelles activités de marketing les attribuer.
Au cours de ce webinaire de 45 minutes, nous partageons les stratégies, outils et tactiques clés que toute entreprise devrait utiliser pour suivre le retour sur investissement de son marketing digital.
À l’approche de 2022, c’est le moment idéal pour faire le point sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas du point de vue du marketing. Ainsi, vous pourrez vous assurer que vous allouez votre budget et vos dépenses de marketing aux stratégies digitales qui vous apportent des résultats.
Les points clés de ce Webinaire :
En seulement 45 minutes, nous répondons aux questions suivantes :
- Mesurer efficacement le retour sur investissement de votre marketing digital.
- Déterminer les indicateurs clés que vous devez suivre et la meilleure façon de les suivre.
- Comprendre quelles sont les activités de marketing digital qui génèrent des prospects et des ventes pour votre entreprise.
- Exploiter vos données de marketing digital pour améliorer vos campagnes marketing.
- Exploiter les informations sur la concurrence pour identifier les lacunes de votre stratégie de marketing digital.
Les experts de WSI qui ont animé cette session
Gabor Markus, expert en Business Development et Stratégie de Marketing, dirige WSIgabs depuis 2017. Il développe des stratégies de marketing qui digitalise le modèle d’affaires des sociétés traditionnelles et accélère les ventes digitales des organisations plus matures. La mission de Miriam, quant à elle, est d’accompagner les clients en répondant à leurs défis de manière innovante. Elle aide les entreprises à s’adapter rapidement au changement et à obtenir ainsi un avantage concurrentiel en optimisant leur image de marque.
Téléchargez la présentation et visionnez le replay
Téléchargez la présentation ici !