Marketing e-mail
Lorsqu’il est bien fait, l’e-mail marketing peut être ciblé, utile et demeure l’une des tactiques de marketing les plus rentables pour garder contact avec votre public et l’engager tout au long du parcours de l’acheteur.
Obtenez les autorisations dès le début
Des réglementations plus strictes en matière de confidentialité des données ont eu un impact sur l’email marketing. Nous pouvons vous aider à capturer des opt-in appropriés et à maximiser votre CRM.
Envoyez des e-mails pertinents à chaque segment de votre public
Si vous envoyez le même e-mail à tous vos clients, vous n’obtiendrez probablement pas les résultats escomptés. Segmentez votre base de données en fonction du comportement, de la démographie, de l’état des prospects et de l’historique d’achats. Vous atteindrez ainsi la bonne personne au bon moment.
Concentrez votre stratégie d'emailing sur les objectifs de votre entreprise
Chaque action de marketing devrait vous rapprocher un peu plus de vos objectifs finaux : générer de nouveaux prospects, les convertir en ventes, éduquer vos clients ou établir des relations avec eux.
Le saviez-vous ?
Vous vous demandez encore si l‘e-mail marketing mérite votre temps et vos efforts ? Jetez donc un coup d’œil à ces statistiques:
Nous faisons bien plus que de l'email marketing
Gagnez plus de prospects et développez vos ventes
Générez des prospects de qualité que vous pourrez ensuite transformer en clients.
Développez la notoriété de votre marque
Soyez visible et valorisez vos services.
Développez votre réputation en ligne
Transformez vos clients fidèles en ambassadeurs.
Améliorez l’efficacité de votre site internet
Transformez votre site internet pour générer davantage de prospects.
Stratégie d’emailing
“L’e-mail est le ciment qui maintient le tout.”
– Michael Stelzner
Même si la phrase « Vous avez reçu un message » existe depuis des décennies, l’emailing n’est pas mort. En réalité, il est un des meilleurs moyens digitaux pour promouvoir vos produits et services.
Depuis quelques années, l’utilisation de smartphones a explosé à tel point que les internautes utilisent leurs téléphones plus que leurs ordinateurs de bureau ou portables.
Et cette tendance est une aubaine pour votre stratégie d’emailing. Pourquoi ? l’emailing est un moyen rentable pour communiquer avec les mobinautes sans investir dans d’onéreuses nouvelles technologies.
Plus de 54 % des détenteurs de smartphones consultent leur messagerie sur leurs portables plusieurs fois par jour.
Il est donc fort probable que votre contenu soit lu. De plus, l’emailing est peu couteux et peut être intégré facilement à une stratégie marketing globale. Toutes ces raisons font qu’il est le « ciment » d’une stratégie marketing.
Pourquoi une stratégie d’email marketing ?
Le marketing par email (ou emailing) est une stratégie de communication efficace dans une approche commerciale. L’emailing est un moyen très rentable pour :
- promouvoir un produit, un service et/ou une marque
- augmenter vos ventes,
- générer du trafic sur votre site,
- fidéliser vos clients
- personnaliser votre communication.
Gestion automatique de campagnes d’emailing – Email Marketing Automation
WSI gère des campagnes d’emailing pour tous types d’industrie et toutes tailles d’organisation. Depuis plus de vingt ans, nous définissons et mettons en application une stratégie d’email marketing efficace. Nos méthodes automatisée accélèrent vos ventes et fidélisent votre clientèle.
Nous croyons que l’emailing offre plus d’opportunités et de valeurs qu’il y a dix ans. L’emailing est bien vivant !