• Menu
  • Search
  • Language

Référencement naturel adaptatif (ASEO)

Même si votre site web est le meilleur du monde et que vos prospects ne vous trouvent pas sur Internet, vous n’existez pas.
Depuis des années, Google et les autres moteurs de recherche ont investi des millions pour améliorer l’expérience utilisateur des internautes durant leur recherche pour trouver une information pertinente. Vous ne pouvez pas risquer un mauvais référencement naturel, car il aura un impact négatif sur votre business. Si une agence vous promet de propulser votre site web en première page des résultats Google en quelques semaines, faites vite demi-tour et allez voir ailleurs. Google met à jour son algorithme de recherche environ 500 à 600 fois par an : les agences ne peuvent ni ruser ni « battre » cet algorithme. Si Google vous soupçonne de contourner le système, la punition est la mort digitale. Comme Al Capone, ils vous feront disparaître..

Depuis des années, Google et les autres moteurs de recherche ont investi des millions pour améliorer l’expérience utilisateur des internautes durant leur recherche pour trouver une information pertinente. 

Depuis 2000, Google met à jour son algorithme de recherche environ 500 à 600 fois par an.

Afin d’aider nos clients à pérenniser leurs activités et pour maximiser leurs retours sur investissement, nous avons développé avec nos partenaires internationaux une méthodologie de référencement naturel en phase avec les meilleures pratiques recommandées par Google. Cette nouvelle technologie, appelée AdaptiveSEO™ est conçue pour s’adapter aux développements et aux changements parfois inattendus des algorithmes de recherche. Elle élimine tout type de risques et toutes pénalités potentielles que présentent les mauvaises techniques de référencement naturel (black hat).
AdaptiveSEO™ est une solution intelligente assurant que votre entreprise soit toujours visible sur Internet, et d’éviter les risques liés aux évolutions des algorithmes.

 

voici une vidéo expliquant AdaptiveSEO™

et voici comment le travailler: