Menu Close

Vous ne savez pas comment intégrer le digital dans votre stratégie marketing ?

Il est déjà assez difficile pour les spécialistes de suivre les dernières tendances — et cela peut l’être encore plus pour les PME !

Les consultants en marketing digital de WSI ont rédigé un livre afin de vous aider dans votre transformation digitale : Digital Minds - Une approche stratégique pour se connecter et interagir avec vos clients en ligne.

Recevoir le livre
lead-hero-banner

Nous donnons la possibilité aux chefs d’entreprises de recevoir gratuitement dans leur boîte mail, notre livre « Digital Minds » chapitre par chapitre.

Pourquoi ? Parce que, depuis plus de 25 ans, nous mettons à profits nos compétences et connaissances pour aider les entreprises à mieux commercialiser leurs produits et services grâce au digital. Au rythme d’un chapitre par semaine, il vous sera alors plus facile de vous approprier le contenu de notre livre et d’essayer de mettre en oeuvre nos précieux conseils.

L’objectif principal de ce livre est d’aider les PME à prendre le virage du digital et d’améliorer ainsi leur performances grâce au web.

The primary goal of our book is to help businesses sift through the noise and clutter of the digital world in order to focus on the stuff that matters, not only right now but in the future.

Dans notre livre Digital Minds, vous trouverez des chapitres complets sur les points suivants :

  • Automatisation du marketing
  • Médias sociaux
  • Marketing de contenu
  • Référencement naturel
  • Publicités
  • Mesure de la performance

Recevez Digital Minds, gratuitement, dans votre boîte mail, chapitre par chapitre.

Inscrivez-vous maintenant et vous recevrez l’introduction de Digital Minds, rédigée par le co-fondateur de WSI, Dan Monaghan, suivie du premier chapitre, dès demain.

Nous sommes impatients de vous envoyer notre livre et espérons que vous le trouverez utile!

Menu
Close