Menu Close
client-Little-Bangkok-logo

Étude de cas du WSI

Industrie alimentaire

Notre client, Little Bangkok, a pour objectif d’être la meilleure chaîne de restaurants de cuisine thaïlandaise au monde. C’est actuellement l’un des meilleurs de Dubaï !

Le défi

Créer une supériorité de la marque par rapport à la concurrence et accroître leur trafic piétonnier et la fidélité de leurs clients pour favoriser leur expansion.

La solution

Nous avons utilisé Facebook pour stimuler l’expansion de notre clientèle et créé des messages de marketing spécifiques pour aider à promouvoir le rappel et le positionnement de la marque.

Les résultats

Leur base de fans est passée de 8 900 à 33 000 en seulement 15 mois et ils constatent une augmentation du trafic piétonnier et des revenus dans leurs restaurants.

quote-symbol-light-gray

“Nous sommes extrêmement satisfaits de la performance de WSI qui a contribué à la croissance de notre entreprise. Ils comprennent ma marque et connaissent bien mes clients”

– M. Poon Haemapoon, propriétaire de Little Bangkok

Devenez l'un de nos clients satisfaits

Si vous cherchez de l’aide en matière de marketing numérique et que vous êtes inspiré par l’histoire de Little Bangkok ci-dessus, alors contactez-nous.

Partagez vos coordonnées, et nous ferons le suivi d’un de nos experts en marketing numérique WSI et déterminerons un moment qui vous convient le mieux pour avoir une discussion rapide.

Nous nous réjouissons de discuter !

WSI Case Study

Food Industry

Our client, Little Bangkok aims to be the finest Thai food restaurant chain in the world. It is currently one of the best in Dubai!

The challenge

To create brand superiority in relation to the competition and grow their foot traffic and client loyalty to help expansion.

The solution

We used Facebook to drive customer base expansion and created specific marketing messages to help drive recall and aid in brand positioning.

The results

Their fan base has increased from 8,900 to 33,000 in just 15 months and they are seeing an upswing in foot traffic and revenues across their restaurants.

quote-symbol-light-gray

“We are extremely pleased with the performance of WSI in helping our business grow. They understand my brand and know my customers well”

– Mr. Poon Haemapoon, Owner of Little Bangkok

Become one of our happy customers

If you’re looking for help with digital marketing and are inspired by the Little Bangkok story above, then reach out to us.

Share your contact details, and we’ll have one of our WSI Digital Marketing Experts follow-up and arrange a time that works best for you to have a quick discussion.

We look forward to chatting!

Menu
Close