Menu Fermer
client-Little-Bangkok-logo

Étude de cas du WSI

Industrie alimentaire

Notre client, Little Bangkok, a pour objectif d’être la meilleure chaîne de restaurants de cuisine thaïlandaise au monde. C’est actuellement l’un des meilleurs de Dubaï !

about-us-business-working

Le défi

Créer une supériorité de la marque par rapport à la concurrence et accroître leur trafic piétonnier et la fidélité de leurs clients pour favoriser leur expansion.

La solution

Nous avons utilisé Facebook pour stimuler l’expansion de notre clientèle et créé des messages de marketing spécifiques pour aider à promouvoir le rappel et le positionnement de la marque.

about-us-digital-worldwide
about-us-future-growing

Les résultats

Leur base de fans est passée de 8 900 à 33 000 en seulement 15 mois et ils constatent une augmentation du trafic piétonnier et des revenus dans leurs restaurants.

“Nous sommes extrêmement satisfaits de la performance de WSI qui a contribué à la croissance de notre entreprise. Ils comprennent ma marque et connaissent bien mes clients”

– M. Poon Haemapoon, propriétaire de Little Bangkok

Devenez l'un de nos clients satisfaits

Si vous cherchez de l’aide en matière de marketing numérique et que vous êtes inspiré par l’histoire de Little Bangkok ci-dessus, alors contactez-nous.

Partagez vos coordonnées, et nous ferons le suivi d’un de nos experts en marketing numérique WSI et déterminerons un moment qui vous convient le mieux pour avoir une discussion rapide.

Nous nous réjouissons de discuter !

Parlons marketing numérique

    Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

    Menu
    Close