Menu Close

Identifier les indicateurs importants qui impactent votre Business

Identifier les indicateurs importants qui impactent votre Business

Identifier les indicateurs web importants qui impactent votre Business

Huitième volet de notre série de webinars sur la thématique "Coronavirus, comment adapter son modèle d’affaire au Digital" traite la partie analytique de votre stratégie Web

Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière d’analytique de votre stratégie web

Ces dernières semaines, nous partageons des conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital pour vous aider à combattre l’impact de COVID-19 sur votre entreprise. Cette série est conçue et rédigée avec tout le réseau francophone de WSI.

Ce webinar sur le Covid-19

Ce webinar présente comment utiliser vos rapports d’analyse web (analytics en anglais) pour mieux comprendre l’impact complet de COVID-19 sur votre entreprise et comment ils peuvent vous aider à réaligner vos objectifs marketing.

Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • Pourquoi adoptez une approche proactive de l’analytics dans une période de crise
  • Comment utiliser l’analytics pour comprendre l’impact de COVID-19 sur votre entreprise
  • Les meilleures pratiques pour définir et redéfinir vos objectifs de marketing
  • Comment l’analyse numérique aider à définir votre stratégie de marketing

Téléchargez la présentation ici.

Profitez d’un benchmark gratuit par rapport à 3 de vos concurrents ici:

Recevez votre benchmark digitale par rapport à 3 concurrents de votre choix

Les experts WSI qui ont animé cette session:

Véronique Dubos

veronique-dubos-covid-19Depuis 2017, Véronique aide les chefs d’entreprise à exploiter internet pour booster la croissance de leur business. Elle est convaincue que toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent bénéficier d’une stratégie de marketing digitale efficace.

Gilles Dandel

Gilles-Dandel-covid-19Gilles est convaincu que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace, raison pour laquelle il a rejoint le réseau d’agence marketing digital de WSI en 2005 et qu’il s’attelle à ce que les entreprises de toutes tailles puissent trouver le niveau d’accompagnement qu’elles ont besoin au sein du réseau WSI.