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Comment faciliter la recherche en ligne de vos clients locaux?

Comment faciliter la recherche en ligne de vos clients locaux?

Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de transformation digitale

Le référencement local, ou le processus de classement dans Google en fonction de la localisation de l’internaute, est rapidement devenu l’une des méthodes les plus qualifiées pour permettre aux entreprises locales de se développer en ligne. En effet, lorsque les consommateurs recherchent un produit ou un service similaire à celui vendu par votre entreprise locale, ils se rendent en ligne pour le trouver. Ainsi, des millions de consommateurs recherchent chaque jour des services locaux sur Google. 

Par conséquent, si vos clients potentiels ne peuvent pas trouver votre entreprise locale rapidement et facilement en ligne, vous perdez probablement des clients potentiels.

Dans ce webinaire, nous partageons les meilleures pratiques et des conseils précieux que vous pouvez mettre à profit pour vous hisser au sommet des résultats de recherche locaux.

Les points clés de ce Webinaire :

En seulement 45 minutes, vous découvrirez :

  • Les tactiques essentielles que vous pouvez exploiter pour améliorer votre visibilité en ligne et être trouvé par un plus grand nombre de vos clients locaux.
  • Pourquoi la création et la gestion de votre fiche Google My Business sont essentielles pour une meilleure visibilité en ligne.
  • Les méthodes et les outils que vous pouvez utiliser pour créer une expérience client “près de chez moi” de premier ordre. 
  • Les principes fondamentaux du référencement local et les raisons pour lesquelles il doit être un élément clé de votre stratégie globale de marketing digital.

L’expert de WSI qui a animé cette session:

Michel Le Luyer

Michel a découvert l’efficacité du Marketing digital au cours de missions de développement d’affaires à l’étranger dans des contextes économiques en pleine effervescence et très concurrentiels. Ayant constaté que la maîtrise des outils numériques était au minimum l’assurance d’être dans la course et pouvait s’avérer un avantage déterminant pour être incontournable sur ses marchés et développer ainsi son entreprise, Michel a donc créé en 2013 une agence de marketing au sein de WSI pour disposer de toutes les compétences requises en matière de stratégie digitale, au profit de ses clients en Normandie.

 

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