Menu Close

7 façons d’atteindre vos clients idéaux grâce à la communication numérique

7 façons d’atteindre vos clients idéaux grâce à la communication numérique

Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de votre stratégie de marketing digital

Depuis la mi-avril, nous avons partagé des conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital pour vous aider à combattre l’impact de COVID-19 sur votre entreprise. Cette série est conçue et rédigée avec tout le réseau francophone de WSI.

Ce webinaire sur le référencement payant

  • Est-il de plus en plus difficile d’être trouvé en ligne ?
  • Est-il devenu plus difficile de se démarquer et d’être remarqué par vos clients potentiels ?
  • Vos campagnes publicitaires digitales ne parviennent-elles pas à générer des résultats positifs ?

Si vous avez répondu NON à toutes les questions ci-dessus, BRAVO, vous vous en sortez très bien !

Mais si vous avez répondu OUI à une seule de ces questions, ce webinaire est pour vous !

Ce webinaire présente comment créer et exécuter des campagnes de référencement payant (publicitié digitale) en cette période de crise pour en ressortir plus fort que jamais.

Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • Comment déterminer les canaux publicitaires les plus adaptés à votre public cible
  • Comment utiliser les informations que vous connaissez déjà sur vos prospects et/ou clients pour délivrer le bon message au bon moment
  • Comment devenir plus pertinent pour vos clients potentiels

 

Téléchargez la présentation ici.

Profitez d’un benchmark gratuit de votre stratégie web par rapport à 3 de vos concurrents ici:

Recevez votre benchmark digitale par rapport à 3 concurrents de votre choix

 

 

Les experts WSI qui ont animé cette session:

Gabor Markus

gabor-markus-covid-19Gabor, ingénieur EPFL avec un e­xecutive MBA, est un expert en Business Development avec une vingtaine d’années d’expérience à l’international. Stratège avec une compétence démontrée pour identifier les opportunités de marché, créer des solutions innovantes et accélérer la croissance des entreprises, il a fondé en 2017 WSIgabs, une agence de marketing digital. En 2019, WSIgabs a reçu le WMA Award pour le meilleur site internet du secteur automobile. Il enseigne à la Haute Ecole de Gestion de Genève et est le co-auteur de Digital Minds