Menu Close

Marketing Basé sur les Personas : Comprendre les Attentes de Votre Public Cible en Périodes de Crise

Marketing Basé sur les Personas : Comprendre les Attentes de Votre Public Cible en Périodes de Crise

Comment adapter son ciblage marketing et ses messages marketing durant COVID-19

Quatrième volet de notre série de webinars sur la thématique "Coronavirus, comment adapter son modèle d’affaire au Digital" traite de l'importance du marketing basé sur le Persona.

Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital et les Persona

Au cours des prochaines semaines, nous partagerons nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital pour vous aider à combattre l’impact de COVID-19 sur votre entreprise. Cette série est un partenariat avec la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG).

Ce webinar sur le Covid-19

Ce webinar traite de l’importance du marketing basé sur le persona et comment s’assurer que vos messages marketing répondent aux attentes changeantes de votre audience en période de crise.

Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • Qu’est-ce qu’un persona ?
  • Comment la définition de votre persona vous aide à gagner plus d’affaires ?
  • Où se trouve l’équilibre entre ce que vous voulez dire à vos clients et ce qu’ils veulent entendre?
  • Pourquoi revoir ses messages marketing en période de crise ?
  • Comment gérer les changements de motivation de votre public pendant COVID-19 ?

Téléchargez la présentation ici.

Profitez d’un benchmark gratuit en appuyant ici:

Recevez votre benchmark digitale par rapport à 3 concurrents de votre choix

Les experts WSI qui animent cette session:

Laurent Annet

photo-laurent-annet-covid-19

Après une expérience de plus de 15 ans en marketing et en ventes, Laurent a rejoint le réseau WSI en 2011 et s’est spécialisé dans le lead generation pour les entreprises du BtoB, avec comme techniques de prédilection l‘Inbound Marketing (Hubspot) et le Social Selling.

Gilles Dandel

Gilles-Dandel-covid-19Gilles est convaincu que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace, raison pour laquelle il a rejoint le réseau d’agence marketing digital de WSI en 2005 et qu’il s’attelle à ce que les entreprises de toutes tailles puissent trouver le niveau d’accompagnement qu’elles ont besoin au sein du réseau WSI.

Gabor Markus

gabor-markus-covid-19Gabor, ingénieur EPFL avec un e­xecutive MBA, est un expert en Business Development avec une vingtaine d’années d’expérience à l’international. Stratège avec une compétence démontrée pour identifier les opportunités de marché, créer des solutions innovantes et accélérer la croissance des entreprises, il a fondé en 2017 WSIgabs, une agence de marketing digital. En 2019, WSIgabs a reçu le WMA Award pour le meilleur site internet du secteur automobile. Il enseigne à la Haute Ecole de Gestion de Genève et est le co-auteur de Digital Minds