Résumé : Le nouveau site web conçu par l’équipe WSIgabs pour Leman Aesthetic Clinic, a remporté haut la main le prix “Medical Standard of Excellence” lors des WMA 2020 (Web Marketing Association).

Lorsque le nouveau site web de Leman Aesthetic Clinic (LAC), basé à Genève, a été annoncé comme le grand gagnant du prix “Medical Standard of Excellence” lors des WMA 2020 (Web Marketing Association), nous étions ravi de remporter ce prix international pour la deuxième année consécutive et le seul en Suisse. Le WMA WebAwards est un concours international annuel organisé par la Web Marketing Association, qui décerne des prix aux agences de marketing digital les plus méritantes en matière de conception et de développement de sites web. Participant depuis 2007, WSI a régulièrement obtenu de bons résultats, en remportant plus de 115 trophées. Et pour la deuxième année consécutive, le WSI a reçu le prix de la meilleure agence de marketing digital !

Le design du site internet gagne un prix !

Lorsque les clients, Dr Daniel Espinoza et Dr Daniel Haselbach, nous ont demandé de « faire peau neuve » de LAC pour remplacer leur ancienne marque Feel Well, notre équipe était enthousiaste à l’idée de relever ce défi. Il a fallu s’attaquer à une refonte du site internet et redéfinir leur présence numérique sur les réseaux sociaux en partant de zéro. La nouvelle clinique LAC a pour objectif d’offrir aux habitants du bassin lémanique une approche unique pour tous les traitements dans le domaine de la médecine et de la chirurgie esthétique. Les principaux défis au cours de ce projet ont été de maintenir un bon référencement et d’optimiser le taux de conversion, tout en gardant à l’esprit que la nouvelle marque devait être positionnée comme unique et reconnue.

WSI délivre des résultats

Gabor Markus et son équipe WSI ont réussi à relever ces défis. Lorsque le nouveau site web a été lancé, nous avons constaté avec grand plaisir les performances suivantes : augmentation du trafic de +61 %, dont +89 % de trafic organique. Plus impressionnant encore, le taux de conversion a augmenté de +33 %.

LAC-award-prix-2020Très satisfaits, les docteurs Espinoza et Haselbach, chirurgiens plasticiens et fondateurs de LAC, n’ont pas hésité à féliciter WSI pour son excellent travail. « Lorsque nous avons décidé de rebrander notre entreprise en partant de zéro, il était clair que nous avions besoin d’aide. WSI, et plus particulièrement Gabor, nous a été recommandé par un ami proche du secteur. Depuis le début de notre aventure commune, l’équipe de WSI a toujours été efficace, réactive et soucieuse de comprendre nos besoins spécifiques. En tant que chirurgiens, nous ne comprenons pas grand chose à ce domaine, mais nous sommes par définition assez pointilleux et constamment à la recherche de la perfection. Nous sommes très exigeants, et nous sommes reconnaissants à toute l’équipe du WSI pour son soutien, son engagement et ses conseils tout au long de cette aventure qui nous a permis d’atteindre rapidement et même de dépasser nos objectifs. Nous nous réjouissons de cette collaboration fructueuse et continue ».

Gabor est bien sûr ravi et fière du travail de son équipe. Il déclare : “C’est un honneur de remporter ce WebAwards de le WMA pour 2020, en particulier dans le domaine de la santé en cette année de COVID-19. Ce prix distingue non seulement WSI en tant que fournisseur leader de marketing numérique, mais il souligne également le travail acharné et le dévouement sans fin de toute notre équipe pour simplifier le marketing digital pour notre client. Merci à Leman Aesthetic Clinic pour sa confiance et son partenariat”.

Consultez ici pour toutes les remises de prix primées par WMA 2020 à WSI. Si vous désirez parler à un expert, contactez-nous dès aujourd’hui.