• Menu
  • Search
  • Language
Flotaing Image

Clients globaux

« Pour moi, le business ce n’est pas porter un costume ou faire plaisir aux actionnaires. C’est être fidèle à soi, à ses idées et se concentrer sur l’essentiel. »

– Richard Branson

Qui sont les clients de WSI ?

Nos clients sont des entreprises de toutes tailles de par le monde – du petit paysagiste à la multinationale de l’industrie des biens de consommation. Elles sont généralement un peu différentes de leurs concurrents parce qu’elles jouent selon leurs propres règles de jeu et ne se contentent jamais de la médiocrité. Elles sont motivées par un profond sens de l’objectif et refuse d’être juste un autre acteur de leur marché.

Mais en réalité, ces visions audacieuses, excitantes et enivrantes nous inspirent et nous font vibrer. Qui ne veut pas faire partie de quelque chose de plus grand et créateur de sens ?

Chaque nouveau projet nous pousse à nous surpasser en créativité et en performance marketing. Nous en apprenons toujours davantage, et brisons les vieux paradigmes pour découvrir de nouveaux moyens d’aider nos clients à faire de leur vision une réalité grâce au plein potentiel d’Internet.

« Chez WSI on sait créer la magie du marketing avec un budget mesuré. »
– Elizabeth Cox
Il y a plus de vingt ans, WSI fonda sa première agence marketing au Canada. Le seul objectif fut d’aider les entreprises à tirer le meilleur d'Internet. Après plusieurs années d’efforts sans relâche, des milliers de clients satisfaits nous ont permis de créer des centaines d’agences dans plus de 80 pays dans le monde.

WSI a spécialement conçue des services stratégiques afin d'aider les clients à croitre au-delà de leurs frontières et investir de nouveaux marchés inexploités dans le monde entier. Le défi des entreprises qui désirent se développer à l'international vient généralement du manque d’expertise digitale sur les marchés locaux. Un des avantages de WSI est sa présence mondiale. Avec WSI vous pouvez efficacement tester et conquérir de nouveaux marchés avec de investissements réduits : un filet de sécurité lorsque l’on recherche une croissance exponentielle. Chaque agence WSI vous offre sa connaissance du marketing local ainsi qu’une présence sur ce marché. Ainsi nous vous aidons à construire les fondations de votre développement international. Que vous souhaitiez tester les opportunités de croissance dans un ou dix pays, WSI vous aide facilement à convertir une exploration peu coûteuse en un outil solide et prévisible.

Clients locaux de WSI
Chez WSI, nous travaillons ensemble avec nos clients afin de mettre en œuvre les stratégies efficaces du marketing digital. Voici les clients locaux de WSI à Genève.
Swiss and Local Clients - Bridport
Swiss and Local Clients - Chevalley
Swiss and Local Clients - Kasurgery
Swiss and Local Clients - Perform
Swiss and Local Clients - Evolink
Swiss and Local Clients - Jacquet
Swiss and Local Clients - HHC
Swiss and Local Clients - lindegger-optic
Swiss and Local Clients - MSE
Swiss and Local Clients - Mapaero
Swiss and Local Clients - Naturalpes
Swiss and Local Clients - Guex

Revues facebook

  • 5 star review  Merci pour la présentation ....

    thumb Philippe de Preux
    10/29/2017
  • 5 star review  Gabor is a dynamic person and expert in Marketing strategy as well as in technical fronts. He is having expertise in website development which includes technologies like WordPress, magento, drupal, joomla and php . He is always ready to take challenging work and am always happy to work with him for long time.

    thumb Rahul Shivaji Bendbhar
    3/21/2018
  • 5 star review  Gabor is a clear expert on the topic of marketing strategy in the digital age! He thinks like a true entrepreneur and can seamlessly solve the most challenging issues in order improve any company's digital presence, and in turn increase revenues / profitability!

    thumb Stephane Budel
    10/03/2017
  • 5 star review  Le marketing digital est aujourd'hui primordial, quelque soit le domaine de business. Beaucoup ne savent pas encore ce que cela représente ou comment améliorer sa visibilité sur le web ou les réseaux sociaux. En vous adressant à Gabor Markus, vous aurez une analyse complète de vos possibilités et une amélioration certaine de vos résultats.

    thumb Alexandre Bibus
    9/27/2017
  • 5 star review  Écoute, efficacité, savoir faire 👍🏼

    thumb Sophie Le Tanneur Pelpel
    9/07/2017
  • 5 star review  WSI est déjà en soi une garantie et une sécurité à travers son réseau international, ses Cases-studies, son knowledge sharing, son forum de pros du marketing digital - et sur cela Gabor a élaboré sa propre touche personnelle et son écoute attentive. Donc oui ! WSIgabs est THE digital strategic partner à consulter. Profitez de faire décoller votre business avant qu'il ne devienne trop cher ! ;-)

    thumb Silvan Schmid
    10/03/2017
  • 5 star review  Très bon professionnel, très bonne prestation

    thumb Ghislain Gresse
    11/09/2017
  • 5 star review  Best digital marketing agency in Switzerland because only one which provides a 1-stop shop for all DM services

    thumb Gabs Maks
    8/31/2017
  • 5 star review  Pour avoir participé à une présentation de Gabor, je peux confirmer qu'il maîtrise parfaitement son sujet. Il était d'autant plus intéressant à suivre qu'il est généreux dans ses conseils et dans ses exemples concrets, donnant aussi volontiers de son temps. Laisser parler les gens est une qualité précieuse, merci à lui.

    thumb Benjamin Philippe
    12/04/2017
  • 5 star review  Merci Gabor pour votre professionnalisme, vous êtes passionnant.

    thumb Elisabeth Lamarque
    11/09/2017

Contactez un expert dès aujourd’hui !

• Menu
  • Search
  • Language
Flotaing Image

Global Clients

“To me, business isn’t about wearing suits or pleasing stockholders. It’s about being true to yourself, your ideas and focusing on the essentials”

– Richard Branson

Who are WSI’s clients?

Our clients come from businesses of all sizes around the world – from a small landscaping business to a global consumer packaged goods company. They are usually a little different in that they play by their own rules and never settle for average. They are driven by a deeper sense of purpose and refuse to be just another company in a crowded market. Oh boy, this puts a lot pressure on us.

But truth be told, we find these bold visions exciting – intoxicating. Who doesn’t want to be a part of something big and meaningful?

With each new project we are pushed to the extremes of creativity and marketing performance. Always learning something new, breaking through old paradigms and discovering better ways of helping our clients realize their vision by leveraging the full capabilities of the Internet.

“WSI knows how to create marketing magic on a tight budget”
– Elizabeth Cox
A little over two decades ago, WSI began with one digital marketing agency in Canada and the single-minded focus of helping business leverage the best of the Internet. Many years of bootstrap thinking and thousands of client successes, have helped us expand to hundreds of offices in over 80 countries.

Professional Services is a strategic division of WSI designed to help clients grow beyond their local region into new, untapped markets around the world. The challenge for many businesses looking to expand globally generally comes down to the lack of local market digital expertise. One of WSI’s many advantages is its global footprint, and with WSI clients can effectively test and enter new markets with small investments – hedging risks in search of exponential growth. Each WSI agency provides both local marketing knowledge and market presence that can help lay the foundation for your new market expansion. Whether you want to test one or ten countries for growth opportunities, WSI can easily help you turn low-cost exploration into solid and predictable revenue.

WSI's Local Clients
At WSI, we work together with our Clients in order to implement effective digital marketing strategies. Let us have a look at WSI's Local Clients at Geneva.
Swiss and Local Clients - Bridport
Swiss and Local Clients - Chevalley
Swiss and Local Clients - Kasurgery
Swiss and Local Clients - Perform
Swiss and Local Clients - Evolink
Swiss and Local Clients - Jacquet
Swiss and Local Clients - HHC
Swiss and Local Clients - lindegger-optic
Swiss and Local Clients - MSE
Swiss and Local Clients - Mapaero
Swiss and Local Clients - Naturalpes
Swiss and Local Clients - Guex

Facebook Reviews

  • 5 star review  Compétent, réfléchi, et intéressant...je recommande

    thumb Jean-Philippe Laborderie
    11/21/2017
  • 5 star review  Pour avoir participé à une présentation de Gabor, je peux confirmer qu'il maîtrise parfaitement son sujet. Il était d'autant plus intéressant à suivre qu'il est généreux dans ses conseils et dans ses exemples concrets, donnant aussi volontiers de son temps. Laisser parler les gens est une qualité précieuse, merci à lui.

    thumb Benjamin Philippe
    12/04/2017
  • 5 star review  Écoute, efficacité, savoir faire 👍🏼

    thumb Sophie Le Tanneur Pelpel
    9/07/2017
  • 5 star review  Merci pour la présentation ....

    thumb Philippe de Preux
    10/29/2017
  • 5 star review  Gabor est un expert dans le Business Development. Le Marketing Digital est une belle corde à son arc. Faite lui confiance pour développer votre stratégie digitale et améliorer vos objectifs de ventes !

    thumb Marion Camerlynck Wsi
    8/09/2017
  • 5 star review  Gabor is a dynamic person and expert in Marketing strategy as well as in technical fronts. He is having expertise in website development which includes technologies like WordPress, magento, drupal, joomla and php . He is always ready to take challenging work and am always happy to work with him for long time.

    thumb Rahul Shivaji Bendbhar
    3/21/2018
  • 5 star review  Merci Gabor pour votre professionnalisme, vous êtes passionnant.

    thumb Elisabeth Lamarque
    11/09/2017
  • 5 star review  Le marketing digital est aujourd'hui primordial, quelque soit le domaine de business. Beaucoup ne savent pas encore ce que cela représente ou comment améliorer sa visibilité sur le web ou les réseaux sociaux. En vous adressant à Gabor Markus, vous aurez une analyse complète de vos possibilités et une amélioration certaine de vos résultats.

    thumb Alexandre Bibus
    9/27/2017
  • 5 star review  Best digital marketing agency in Switzerland because only one which provides a 1-stop shop for all DM services

    thumb Gabs Maks
    8/31/2017
  • 5 star review  Très bon professionnel, très bonne prestation

    thumb Ghislain Gresse
    11/09/2017

Get in touch with an expert today!