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Stratégie de marketing – Site Web – Genève

Stratégie de marketing – Site Web – Genève

De nos jours, si vous n’êtes pas sur Internet, vous n’existez pas!

Internet a radicalement changé la façon dont la plupart des entreprises, des PME aux multinationales, construise et promeuve leurs marques, car de plus en plus des consommateurs s’engagent avec les marques en ligne avant de faire un achat.

Si vous avez une entreprise et n’avez pas de site web, vous perdez de grandes opportunités pour votre business.

Votre site internet est l’un de vos outils de marketing les plus importants. Il aide à atteindre de nombreux objectifs commerciaux et à développer vos affaires.

Quelle place pour un site internet dans votre stratégie digitale?

La conception d’un site web est complexe. Il faut plus qu’un joli web design et de belles images. Un site esthétique n’est pas forcément un site performant, il y a un vrai travail à faire qui ne s’improvise pas.

Pour transformer vos internautes en clients, votre site web doit vous resssembler et addresser les questions essentielles de vos clients avant qu’ils s’adressent à vous. La vidéo suivante vous donne plus de conseils sur:

  • Les compétences à maitriser
  • Pourquoi ne pas le faire seul
  • Les compétence(s) à maitriser pour que votre site web soit le coeur de votre dispositif digital?

Comment votre site web conduit votre stratégie de marketing

  1. Un site web performant améliore la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche (Google, par exemple). Vos clients potentiels et vos prospects peuvent facilement vous trouver lorsqu’ils sont prêts à acheter grâce à votre communication digitale.
  2. Le site web est le noyau de votre stratégie de marketing digital car c’est l’endroit où vous influencez et convertissez vos internautes en clients
  3. Un site web professionnel et convivial améliore la crédibilité de votre entreprise. Surtout par rapport aux entreprises qui n’ont pas de présence sur le web ou qui ont une faible présence sur internet.
  4. Attirer des clients est l’un des objectifs principaux de toute entreprise. Un site web efficace avec un excellent contenu augmente la probabilité d’une augmentation des ventes.

Une agence de marketing de site web, plus communément appelée agence web ou agence digitale, répond à tous les besoins de votre site internet pendant que votre équipe continue de se concentrer sur votre cœur de métier. Les experts en sites web de WSI savent exactement ce qu’il faut pour la création de votre site web renversant et efficace. La mise en place d’un tel site attire et convertit davantage de prospects pour développer votre business. Nous sommes spécialiste de site vitrine et de site d’e-commerce.

Les solutions de site web de WSI garantissent que les PME soient bien visibles pour vos prospects et que vous obteniez un taux de conversion exceptionnel. Nous vous positionnons comme un acteur majeur de votre marché local ou international. Nous aidons aussi à augmenter votre chiffre d’affaires.

Tout le monde croit avoir un meilleur site web que les autres. 
– Matt Cutts

Voici une sélection des services que nous proposons pour votre site web :

  • Automatisation du marketing
    Cette tactique est souvent utilisée pour gérer avec cohérence tous les processus numériques d’une stratégie de marketing digitale. Elle connecte votre site web avec votre système de gestion des client (CRM), vos emails, vos profils sur les réseaux sociaux et une analyse 360° en continue. En utilisant des méthodes de suivi comportemental, telles que le suivi du parcours utilisateur à travers de votre empreinte digitale, un outil d’automatisation du marketing peut aider votre équipe marketing à comprendre les intérêts des prospects et à leur envoyer des messages, ou autres contenus commerciaux, chirurgicalement ciblés.
  • Référencement naturel adaptif (ASEO)
    Le référencement naturel adaptif (Adaptive Search Engine Optimisation – ASEO) permet aux petites, moyennes et grandes entreprise de se positionner au mieux sur les moteurs de recherche tels que Goolge, Yahoo, Baidu. Ce trafic organique Cette méthodologie crée des sites web plus rapides, plus fluides et plus conviviaux, qui occupent une meilleure position dans les moteurs de recherche. Parce que la majorité des internautes cliquent sur les premières positions sur les pages de résultat des moteurs de recherche, l’Adapative SEO amène davantage de clients potentiels. De plus, ces internautes sont plus qualifiés et ont des taux de conversion plus élevés. Cette solution intelligente assure que votre entreprise soit toujours visible sur Internet, indépendamment des multiples changements d’algorithmes apportés par Google et les autres moteurs de recherche. Elle est aussi le point de départ pour votre référencement local.
  • Optimisation de la page d’atterrissage
    Les pages d’atterrissages sont les pages de votre site web vers lesquelles vos internautes atterrissent après avoir appuyé sur un bouton d’une offre. Elles offrent un aperçu de votre produit/service et leur donne confiance que vous avez la solution à leur problème ou besoin. Leur but est de convertir le trafic internet en prospect. L’optimisation de ces pages web garantit que chaque visite, que ce soit par le biais d’une campagne publicitaire payantes, d’emailing, depuis un réseau social ou d’un moteur de recherche, convertisse. L’optimisation des pages d’atterrissage augmente la rentabilité de votre stratégie de marketing.
  • Marketing du contenu
    Un contenu efficace attire, engage et ravit vos clients et prospects qui visitent votre site web. Le marketing de contenu augmente non seulement le trafic internet vers votre site web, mais également les conversions et les ventes de votre entreprise.
  • Analyse du marketing
    L’Analyse du marketing vise à comprendre les utilisateurs d’un site web, leur comportement et leurs activités. Cette tactique mesure la performance du site d’un point de vue technique et commerciale. En fonction des cibles choisies et des indicateurs définis, il fournit un aperçu des comportements et des besoins des utilisateurs et la manière dont le site répond à ces besoins. Avec ces informations et en la comparant avec la stratégie de marketing, les potentiels d’optimisation sont identifiées et des modifications apportées au site web.
  • E-commerce
    La création d’un site web d’e-commerce permet aux entreprises de s’affranchir des barrières des magasins physiques. Un e-shop est le seul emplacement ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 partout dans le monde. Indépendamment d’un site web classique, généralement utilisé pour rechercher des informations en amont du parcours d’achat, les sites d’e-commerce sontc la composante principale d’une stratégie de marketing d’internationalisation.

 

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Notre savoir-faire a aidé beaucoup de PME à se développer grace internet. Pourquoi pas vous ?

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Parlons du marketing des sites Web

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