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Marketing de contenu

Marketing de contenu

Le contenu est plus efficace lorsque vous le présentez comme une histoire. Une histoire pour un public spécifique, à un stade précis du parcours de l’acheteur. Nous pouvons vous aider à faire de votre contenu l’histoire qui fera rêver les gens.

Créer du contenu qui s'adresse aux bonnes personnes

Votre entreprise existe parce qu’il y a des gens qui recherchent votre produit ou service. Votre contenu doit s’adresser spécifiquement à ce public idéal qui sera ainsi plus en phase avec votre entreprise.

Découvrez le type de contenu attendu par votre public

Le contenu ne passe pas obligatoirement par du texte. Si quelqu’un vous disait qu’il voulait voir un bon film, vous lui donneriez un livre ? Racontez votre histoire d’une manière qui a du sens pour votre auditoire, et il vous aimera.

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Créez le contenu qui vous captiverait

Vous savez comment et pourquoi votre entreprise apporte à vos clients ce qu’ils désirent. Utilisez ces connaissances pour créer un contenu qui traitera de leurs attentes, de leurs faiblesses, et répondra aux questions qu’ils se posent. Votre public a besoin de se sentir relié à une entreprise qui le comprend.

Le saviez-vous ?

Raconter votre histoire n’est pas quelque chose à faire uniquement à vos moments perdus. Le marketing de contenu est efficace, voici quelques statistiques qui le prouvent:

3X
Le marketing de contenu rapporte trois fois plus de prospects que la publicité de recherche payante
47%
des acheteurs ont visionné de 3 à 5 éléments de contenu avant de s'adresser à un commercial
55%
des spécialistes du marketing affirment que la création de contenu de blog est leur priorité absolue en matière d’Inbound marketing
96%
des acheteurs B2B veulent réclament plus de contenus émanant de leaders d'opinion de leur secteur

Nous faisons plus que du marketing de contenu

Un plan de marketing de contenu efficace n’est qu’un élément de votre stratégie de marketing digital. Vous n’essaieriez pas de planter une tente avec un seul poteau ; il en va de même pour le marketing digital. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts, vous devez penser au-delà de votre contenu.

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Gagnez plus de prospects et développez vos ventes

Générez des prospects de qualité que vous pourrez ensuite transformer en clients.

GAGNEZ PLUS DE PROSPECTS

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Développez la notoriété de votre marque

Soyez visible et valorisez vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

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Développez votre réputation en ligne

Transformez vos clients fidèles en ambassadeurs.

 

Améliorez votre e-réputation

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Améliorez l’efficacité de votre site internet

Transformez votre site internet pour générer davantage de prospects.

Optimisez votre site internet

Marketing de contenu

Le contenu est un aspect incontournable des stratégies de marketing modernes. Tels des appâts accrochés à vos hameçons, plus le contenu est alléchant plus il y a de chance que vos prospects choisissent vos services et produits.

Quel que soit l’état du cycle d’achat, l’internaute cherche l’information et des réponses. Que ce soit pour comparer des caractéristiques de vos produits ou répondre à une question spécifique, notre but est de répondre à ces recherches avec un message pertinent et percutant pour le sensibiliser et l’inciter à l’action.

Ce qui aide les individus, aide les entreprises.

– Leo Burnett

Un contenu Digital Marketing efficace!

Souvent les PME n’adoptent pas une bonne approche pour diffuser du contenu digital. Même si elles publient beaucoup, leurs efforts sont en vain parce qu’elles le font dans une manière désorganisée. La vidéo vous donnent quelques tuyaux sur le marketing de contenu:

  • La ligne éditoriale
  • Le calendrier éditorial,
  • Comment rendre un contenu digital marketing plus efficace?
  • Les erreurs à éviter.

Garder à l’esprit que la qualité du contenu est plus importante que la quantité.

J’ai envie d’un regard externe sur ma stratégie éditoriale?

Comment WSIgabs peut vous aider dans votre stratégie éditoriale?

Depuis une vingtaine d’années, nous avons assimilé une multitude de petites astuces qui tire parti des contenus d’une manière rentable. De plus, elle vous différencie et permet de vous distancer vos concurrents qui en resteront bouche bée. C’est dans les domaines stratégiques comme le marketing de contenu que notre expérience fait toute la différence: l’expérience WSI ne peut pas s’enseigner.

Les contenu numériques: tendances et évolution?

Avez-vous déjà entendu parler du slow content ?
Nos experts en marketing digital vous parlent des nouvelles tendances et des grandes évolutions dans les contenus numériques dans la vidéo suivante. Ils parlent des nouveaux formats de contenu comme facebook live, live tweet, les stories sur instagram et des nouvelles tendances et des grandes évolutions dans les contenus numériques.

Téléchargez notre fiche informative sur le marketing de contenu pour plus d'informations

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