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Email marketing

Marketing e-mail

Lorsqu’il est bien fait, l’e-mail marketing peut être ciblé, utile et demeure l’une des tactiques de marketing les plus rentables pour garder contact avec votre public et l’engager tout au long du parcours de l’acheteur.

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Obtenez les autorisations dès le début

Des réglementations plus strictes en matière de confidentialité des données ont eu un impact sur l’email marketing. Nous pouvons vous aider à capturer des opt-in appropriés et à maximiser votre CRM.

Envoyez des e-mails pertinents à chaque segment de votre public

Si vous envoyez le même e-mail à tous vos clients, vous n’obtiendrez probablement pas les résultats escomptés. Segmentez votre base de données en fonction du comportement, de la démographie, de l’état des prospects et de l’historique d’achats. Vous atteindrez ainsi la bonne personne au bon moment.

Concentrez votre stratégie d'emailing sur les objectifs de votre entreprise

Chaque action de marketing devrait vous rapprocher un peu plus de vos objectifs finaux : générer de nouveaux prospects, les convertir en ventes, éduquer vos clients ou établir des relations avec eux.

Le saviez-vous ?

Vous vous demandez encore si l‘e-mail marketing mérite votre temps et vos efforts ? Jetez donc un coup d’œil à ces statistiques:

347,3M
D'ici 2023, plus de 347,3 milliards de courriels devraient être envoyés et reçus chaque jour
1:38
Le retour sur investissement pour l'e-mail marketing est élevé, pour chaque dollar dépensé, vous en recevez en moyenne 38
61%
des consommateurs préfèrent être contactés par e-mail par les marques
40X
Le courriel est 40 fois plus efficace pour acquérir de nouveaux clients que Facebook ou Twitter

Nous faisons bien plus que de l'email marketing

Card image cap

Gagnez plus de prospects et développez vos ventes

Générez des prospects de qualité que vous pourrez ensuite transformer en clients.

GAGNEZ PLUS DE PROSPECTS

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Développez la notoriété de votre marque

Soyez visible et valorisez vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

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Développez votre réputation en ligne

Transformez vos clients fidèles en ambassadeurs.

 

Améliorez votre e-réputation

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Améliorez l’efficacité de votre site internet

Transformez votre site internet pour générer davantage de prospects.

Optimisez votre site internet

Stratégie d’emailing

“L’e-mail est le ciment qui maintient le tout.”

– Michael Stelzner

Même si la phrase « Vous avez reçu un message » existe depuis des décennies, l’emailing n’est pas mort. En réalité, il est un des meilleurs moyens digitaux pour promouvoir vos produits et services.

Depuis quelques années, l’utilisation de smartphones a explosé à tel point que les internautes utilisent leurs téléphones plus que leurs ordinateurs de bureau ou portables.

Et cette tendance est une aubaine pour votre stratégie d’emailing. Pourquoi ? l’emailing est un moyen rentable pour communiquer avec les mobinautes sans investir dans d’onéreuses nouvelles technologies.

Plus de 54 % des détenteurs de smartphones consultent leur messagerie sur leurs portables plusieurs fois par jour.

Il est donc fort probable que votre contenu soit lu. De plus, l’emailing est peu couteux et peut être intégré facilement à une stratégie marketing globale. Toutes ces raisons font qu’il est le « ciment » d’une stratégie marketing.

Pourquoi une stratégie d’email marketing ?

Le marketing par email (ou emailing) est une stratégie de communication efficace dans une approche commerciale. L’emailing est un moyen très rentable pour :

  • promouvoir un produit, un service et/ou une marque
  • augmenter vos ventes,
  • générer du trafic sur votre site,
  • fidéliser vos clients
  • personnaliser votre communication.

Gestion automatique de campagnes d’emailing – Email Marketing Automation

WSI gère des campagnes d’emailing pour tous types d’industrie et toutes tailles d’organisation. Depuis plus de vingt ans, nous définissons et mettons en application une stratégie d’email marketing efficace. Nos méthodes automatisée accélèrent vos ventes et fidélisent votre clientèle.

Nous croyons que l’emailing offre plus d’opportunités et de valeurs qu’il y a dix ans. L’emailing est bien vivant !

Téléchargez notre fiche informative sur l'email marketing pour plus d'informations!

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