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Développement de personnalité d’acheteur

Développement du persona

Tout ce que fait votre entreprise, qu’il s’agisse des ventes et du marketing ou des produits et services que vous offrez, doit être adapté à la personnalité de vos acheteurs. Nous pouvons vous aider à créer des personnalités d’acheteurs pour vos clients spécifiques.

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Posez les bonnes questions

Commencez par trouver les moindres détails sur vos clients idéaux. Quels sont leurs intérêts ? Quels sont leurs antécédents et leur niveau d’études ? De quoi ont-ils besoin ? Quels sont les défis auxquels ils sont confrontés ?… Les réponses à ces questions vous aideront à mieux connaître vos clients.

Fouillez dans votre base de données

Examinez en profondeur les renseignements que vous possédez sur vos clients actuels et passés pour faire émerger des tendances. Intéressez-vous à la façon dont ils préfèrent interagir avec vous, au temps qu’il leur faut pour faire un achat et à la quantité de contenu qu’ils consomment avant de vous contacter.

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Utilisez votre équipe de vente

Demandez à votre équipe de vente quelles sont les caractéristiques des prospects les plus prometteurs avec lesquels elle interagit. Comprenez ce qui les motive, quelles sont leurs aspirations et commencez à compléter les profils de vos deux ou trois types de clients les plus courants.

Le saviez-vous ?

Les entreprises qui ont adopté très tôt la méthode de la persona constatent une bien meilleure efficacité de leur processus marketing. Quelques statistiques intéressantes révèlent l’importance des personnalités de l’acheteur:

2-5X
L'utilisation de personnalités d'acheteurs a rendu les sites Web 2 à 5 fois plus efficaces et plus faciles à utiliser.
2X
Les entreprises qui dépassent leurs objectifs en termes de chiffre d'affaires et de leadership sont deux fois plus susceptibles d'utiliser des personnalités.
900%
L'utilisation de personnalités d'acheteurs a augmenté la durée des visites sur le Web de 900% !
7X
Les organisations à haut rendement sont 7 fois plus susceptibles d'avoir mis à jour leur personnalité au cours des six derniers mois.

Nous faisons plus qu'un simple développement de personnalité d’acheteur

La mise en évidence de votre personnalité d’acheteur n’est qu’un élément de votre stratégie de marketing digital. C’est un bon début, mais si vous voulez voir les résultats de vos efforts, vous devez intégrer votre personnalité d’acheteur dans tous les aspects de votre stratégie de marketing digital.

Card image cap

Gagnez plus de prospects et développez vos ventes

Générez des prospects de qualité que vous pourrez ensuite transformer en clients.

GAGNEZ PLUS DE PROSPECTS

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Développez la notoriété de votre marque

Soyez visible et valorisez vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

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Développez votre réputation en ligne

Transformez vos clients fidèles en ambassadeurs.

 

Améliorez votre e-réputation

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Améliorez l’efficacité de votre site internet

Transformez votre site internet pour générer davantage de prospects.

Optimisez votre site internet

Parlons des personas!

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