• Menu
  • Search
  • Language

Stratégie de marketing des médias sociaux

Les médias sociaux se sont révélés être un canal marketing viable et potentiellement lucratif pour les entreprises de toutes tailles. Partout dans le monde! Ils ont créé des nouvelles opportunités de connecter et communiquer avec nos clients. Une bonne approche des réseaux sociaux vous permet de partager vos produits et vos services avec des millions de socionautes ciblés, des milliers d’ambassadeurs qui porteront votre marque, vos produits et services à travers le monde.

Imaginez la puissance de votre marque si des milliers, voire des millions de personnes en faisaient l’éloge !

Travailler avec des professionnels du marketing augmente votre chance de créer des contenus qui seront partagés sur internet. Rien n’est certain, mais il y a des moyens d’accroître la viralité et de « faire le buzz ».

Le marketing par les médias sociaux vous aider à atteindre les objectifs marketing tels que :

  • Augmentation du trafic sur le site Web
  • Conversion des internautes en prospects puis clients
  • Augmentation de la notoriété de la marque
  • Création d’une identité de marque et un renforcement positive la marque (branding)
  • Amélioration de la communication et l’interaction avec les audiences cibles

L’union fait la force

WSI offre une gamme des services conçus pour saisir des nouvelles opportunités de croissance et de développement de votre marque sur les réseaux sociaux. Bien qu’efficaces par eux-mêmes, la véritable puissance de ces services vient de leur synergie, avec un effet d’écho amplificateur, portant votre message vers de nouveaux marchés locaux et internationaux.

Social Icon

Les solutions sociales WSI:

2BPXU

Formation d'une équipe commerciale Audience: un groupe de 10 personnes Durée: 4 semaines Prix: à partir de CHF8'000.-

Coaching individualisé sur l'application du social selling Audience: jusqu'à 7 personnes Durée: 1 jour Prix: à partir de CHF2'000.-

Formation intra-entreprise sur le social selling Audience: un groupe de 25 personnes Durée: 1 jour Prix: à partir de CHF4'500.-

Formation social selling spécifique aux team leaders Audience: middle managers jusqu'à 10 personnes Durée: 1 jour Prix: à partir de CHF3'500.-

Formation à l'outil LinkedIn Sales Navigator et intégration dans la pratique quotidienne Audience: utilisateur de LinkedIn Durée: à définir Prix: à définir

Formation du personnel à promouvoir l'entreprise au travers des réseaux sociaux Audience: de l'apprenti au CEO Durée: de 2 à 8 semaine Prix: à partir de CHF5'000.-