Marketing Conversationnel : Comment Réimaginer la Communication avec Vos Clients en Utilisant les Dernières Technologies

Cinquième volet de notre série de webinars sur la thématique "Coronavirus, comment adapter son modèle d’affaire au Digital" traite du Marketing Conversationnel

Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing conversationel

Au cours des prochaines semaines, nous partagerons nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital pour vous aider à combattre l’impact de COVID-19 sur votre entreprise. Cette série est un partenariat avec la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG).

Ce webinar sur le Covid-19

Ce webinar traite de l’importance du marketing conversationnel et comment ré-imaginer la communication avec vos clients et prospects en utilisant les dernières technologies en cette période de crise.

Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • 🔊 Ce qu’est le marketing conversationnel et comment il peut s’intégrer dans votre stratégie de marketing
  • 🔊 Comment le marketing conversationnel raccourcit votre cycle de vente
  • 🔊 Comment tirer parti des conversions de type « chat » avec vos clients
  • 🔊 Comment améliorer les conversations que vous avez avec vos clients lors de COVID-19

 

Téléchargez la présentation ici.

Profitez d’un benchmark gratuit en appuyant ici:

Les experts WSI qui animent cette session:

Gilles Dandel

Gilles-Dandel-covid-19Gilles est convaincu que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace, raison pour laquelle il a rejoint le réseau d’agence marketing digital de WSI en 2005 et qu’il s’attelle à ce que les entreprises de toutes tailles puissent trouver le niveau d’accompagnement qu’elles ont besoin au sein du réseau WSI.

 

Gabor Markus

gabor-markus-covid-19Gabor, ingénieur EPFL avec un e­xecutive MBA, est un expert en Business Development avec une vingtaine d’années d’expérience à l’international. Stratège avec une compétence démontrée pour identifier les opportunités de marché, créer des solutions innovantes et accélérer la croissance des entreprises, il a fondé en 2017 WSIgabs, une agence de marketing digital. En 2019, WSIgabs a reçu le WMA Award pour le meilleur site internet du secteur automobile. Il enseigne à la Haute Ecole de Gestion de Genève et est le co-auteur de Digital Minds