Les conseils de Google pour l'optimisation du PPC

Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing payant

Ces dernières semaines, nous partageons des conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital pour vous aider à combattre l’impact de COVID-19 sur votre entreprise. Cette série est conçue et rédigée avec tout le réseau francophone de WSI.

Conseils de Google pour le Pay Per Click

Aujourd’hui, les consommateurs se fient de plus en plus aux informations que Google leur fournit lorsqu’ils recherchent des produits/services ou prennent une décision d’achat. Et comme les trois premières annonces payantes obtiennent 41% des clics, vous voulez être sûr de disposer d’une stratégie de recherche solide.

Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • Pourquoi est-il si important de mettre en place une solide stratégie PPC et comment planifier, exécuter et optimiser efficacement les campagnes publicitaires payantes ?
  • Quelles sont les dernières expériences de recherche de vos consommateurs et comment elles influencent la perception de la marque ?
  • Conseils d’optimisation du PPC de Google pour construire des campagnes publicitaires Google solides et efficaces ?

 

Téléchargez la présentation ici.

Profitez d’un benchmark gratuit par rapport à 3 de vos concurrents ici:

L’experte WSI qui a animé cette session:

Véronique Dubos

veronique-dubos-covid-19

Véronique est persuadée que toutes les entreprises peuvent profiter des formidables opportunités de croissance qu’offre internet, Véronique aide les TPE et PME landaises à rentabiliser leur investissement en ligne.

Son leitmotiv : le webmarketing bienveillant.