Menu Close

Comment mettre l’e-mail marketing au profit de votre entreprise ?

Comment mettre l’e-mail marketing au profit de votre entreprise ?

Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de transformation digitale

Ces dernières semaines, nous partageons des conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital pour vous aider à combattre l’impact de COVID-19 sur votre entreprise. Cette série est conçue et rédigée avec tout le réseau francophone de WSI.

Comment mettre le marketing par e-mail au profit de votre entreprise ?

Le marketing par e-mail reste l’une des méthodes les plus simples et les plus efficaces pour commercialiser votre entreprise en ligne.

Lorsqu’il est bien exécuté, il vous permet:

  1. d’entrer en contact avec votre public cible de manière personnalisée,
  2. d’augmenter les ventes à un coût abordable,
  3. de garder votre marque à l’esprit et
  4. d’offrir à votre entreprise un solide retour sur investissement.

En revanche, s’assurer que vos e-mails se démarquent dans la boîte de réception encombrée de vos lecteurs est plus facile à dire qu’à faire.

Vous ne savez pas si ce webinaire et pour vous?

Ici nous partageons des retours d’expérience concrets ainsi que des pratiques que vous pourrez immédiatement appliquer dans votre propre contexte.

Au cours de cette session de 45 minutes, vous découvrez :

  • Vous cherchez à développer votre liste d’e-mails marketing.
  • Vous aimeriez que davantage de vos prospects et clients ouvrent et lisent vos e-mails.
  • Vous passez trop de temps à envoyer vos messages d’e-mail marketing manuellement.
  • Vous n’êtes pas sûr de la valeur que vous retirez de vos activités d’e-mail marketing.

Téléchargez la présentation ici.

Profitez d’un benchmark gratuit par rapport à 3 de vos concurrents ici:

Recevez votre benchmark digitale par rapport à 3 concurrents de votre choix

 

 

Les experts WSI qui ont animé cette session:

Elisa CHÉDEL

Elisa-Chedel-wsigabsElisa Chédel renforce depuis 2020 l’équipe de WSIgabs à Genève. Détentrice d’un bachelor de Marketing, elle vous propose avec enthousiasme et curiosité des stratégies et solutions adaptées à vos besoins dans le domaine du marketing digital.

 

Gabor MARKUS

GABOR-MARKUS-COVID19-EMAIL

Gabor, ingénieur EPFL avec un e­xecutive MBA, est un expert en Business Development avec une vingtaine d’années d’expérience à l’international. Stratège avec une compétence démontrée pour identifier les opportunités de marché, créer des solutions innovantes et accélérer la croissance des entreprises, il a fondé en 2017 WSIgabs, une agence de marketing digital. En 2019, WSIgabs a reçu le WMA Award pour le meilleur site internet du secteur automobile. Il enseigne à la Haute Ecole de Gestion de Genève et est le co-auteur de Digital Minds