Comment adapter son modèle d’affaire et sa base de données client durant COVID-19

Troisième volet de notre série de webinars sur la thématique "Coronavirus, comment adapter son modèle d’affaire au Digital" concerne la gestion de la base de données client, le CRM et le marketing automation

Nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital

Au cours des prochaines semaines, nous partagerons nos derniers conseils, astuces et meilleures pratiques en matière de marketing digital pour vous aider à combattre l’impact de COVID-19 sur votre entreprise. Cette série est un partenariat avec la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG).

Ce webinar sur le Covid-19

Ce webinar présente comment adapter sa base de données client, son CRM et son marketing automation durant COVID-19

Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • Pourquoi un CRM et l’automatisation du marketing sont essentiels pour votre entreprise
  • Comment améliorer systématiquement la satisfaction et la fidélisation des clients
  • Comment gérer vos contacts tout au long du parcours d’achat
  • Comment bien aligner vos activités de vente et de marketing
  • Pourquoi la fidélisation des clients est plus importante que jamais en temps de crise

 

Téléchargez la présentation ici.

Profitez d’un benchmark gratuit en appuyant ici:

 

Les experts WSI qui animent cette session:

Gilles Dandel

Gilles-Dandel-covid-19Gilles est convaincu que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace, raison pour laquelle il a rejoint le réseau d’agence marketing digital de WSI en 2005 et qu’il s’attelle à ce que les entreprises de toutes tailles puissent trouver le niveau d’accompagnement qu’elles ont besoin au sein du réseau WSI.

 

 

gabor-markus-covid-19Gabor, ingénieur EPFL avec un e­xecutive MBA, est un expert en Business Development avec une vingtaine d’années d’expérience à l’international. Stratège avec une compétence démontrée pour identifier les opportunités de marché, créer des solutions innovantes et accélérer la croissance des entreprises, il a fondé en 2017 WSIgabs, une agence de marketing digital. En 2019, WSIgabs a reçu le WMA Award pour le meilleur site internet du secteur automobile. Il enseigne à la Haute Ecole de Gestion de Genève et est le co-auteur de Digital Minds