Intervenant : Gabor Markus

 

Résumé:

La majorité des entreprises ont lancé avec succès leurs activités en utilisant les canaux classiques de marketing tels que la presse, la radio ou la télévision. Toutefois, la majorité  des entreprises romandes n’exploitent pas encore tout le potentiel du digital.

P. ex. seulement 4% des entreprises utilisent tout le potentiel de leur marketing automation. Ce constat s’applique aussi pour les autres pratiques numériques comme la publicité payante, l’emailing, les réseaux sociaux et autres innovations récentes.

Cette présentation vise à vous montrer comment élaborer une stratégie d’e-marketing grâce une méthodologie simple. Cette e-stratégie utilise Internet comme levier d’accélération des ventes.  Par ailleurs, la présentation abordera aussi les opportunités encore non exploitées en Suisse.

comment-formuler-stratégie-e-marketing-2020

Bio

Ingénieur EPFL et e­MBA, Gabor Markus est un expert en Business Development avec plus de 15 années d’expérience à l’international. Stratège avec une compétence démontrée pour identifier les opportunités de marché, créer des solutions innovantes et accélérer la croissance des entreprises, Gabor a fondé en 2017 WSIgabs, une agence de marketing digital.

En 2019, WSIgabs a reçu le WMA Award pour le meilleur site internet du secteur automobile. Son offre en plus de la création de site web englobe un service holistique de marketing aux PME en utilisant les leviers des technologies numériques.

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux.

 

Pour recevoir la présentation remplissez le formulaire ci-dessous:

 



Quand :
23/01/2020 @ 18:30 – 20:00
2020-01-23T18:30:00+01:00
2020-01-23T20:00:00+01:00
Où :
blueLab
Avenue de Grandson 48 - Ancien site Leclanché -1400 Yverdon-les-Bains
Coût :
Gratuit