• Menu
  • Search
  • Language
    Emailing

      Emailing

      « L’e-mail est le ciment qui maintient le tout. »

      – Michael Stelzner

      Même si la phrase « Vous avez reçu un message » existe depuis des décennies, l’emailing n’est pas mort. En réalité, il est un des meilleurs moyens digitaux pour promouvoir vos produits et services.

      Depuis quelques années, l’utilisation de smartphones a explosé à tel point que les internautes utilisent leurs téléphones plus que leurs ordinateurs de bureau ou portables.

      Et cette tendance est une aubaine pour votre stratégie d’emailing. Pourquoi ? l’emailing est un moyen rentable pour communiquer avec les mobinautes sans investir dans d’onéreuses nouvelles technologies.

      Plus de 54 % des détenteurs de smartphones consultent leur messagerie sur leurs portables plusieurs fois par jour.

      Il est donc fort probable que votre contenu soit lu. De plus, l’emailing est peu couteux et peut être intégré facilement à une stratégie marketing globale. Toutes ces raisons font qu’il est le « ciment » d’une stratégie marketing.

      Pourquoi une stratégie d’email marketing ?

      Le marketing par email (ou emailing) est une stratégie de communication efficace dans une approche commerciale. L’emailing est un moyen très rentable pour :

      • promouvoir un produit, un service et/ou une marque
      • augmenter vos ventes,
      • générer du trafic sur votre site,
      • fidéliser vos clients
      • personnaliser votre communication.

       

      Gestion de campagnes d’emailing

      WSI gère des campagnes d’emailing pour tous types d’industrie et toutes tailles d’organisation depuis plus de vingt ans. Nous pouvons vous aider à développer une stratégie d’email marketing efficace pour développer vos ventes et fidéliser votre clientèle.

       

      Nous croyons que l’emailing offre plus d’opportunités et de valeurs qu’il y a dix ans. L’emailing est bien vivant !