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Analyse marketing

L’analyse marketing est cruciale. 6 % des marketeurs reconnaissaient que l’une de leurs plus grandes difficultés était de prouver le retour sur investissement de leurs actions marketing devant le conseil d’administration.

Ce défi va bien au-delà de l’analyse du site web. Les entreprises ont besoin des données et des connaissances au-delà de la performance de leur site web. Elles cherchent à comprendre comment la mise en place de leur stratégie et la mises en œuvre de leurs tactiques marketing influencent le parcours client et ce à chaque point de conversion du processus de vente.

L’analyse multicritères du marketing numérique est un outil puissant. Elle permet au client de mesurer la performance de toutes ses plateformes comme les réseaux sociaux, le site web, les billets de blog ou leur emailing. Elle permet de calculer le véritable impact et le retour sur investissement de sa stratégie marketing. Cette approche identifie les canaux peu performants et corrige les tactiques mises en place pour mieux atteindre les objectifs dans une approche globale.

Sans une analyse multicritères, vous manquerez des informations critiques pour prendre les bonnes décisions vous permettant d’améliorer votre performance marketing.

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