• Menu
  • Search
  • Language

Optimisation de la Page d’atterrissage


L’optimisation de la Page d’atterrissage représente la plus grande opportunité d’augmenter votre retour sur investissements en marketing digital.

Le défi le plus important auquel font face les professionnels du marketing B2B lorsqu’il s’agit de générer des leads, est de générer des leads de qualité. WSI vous aide à améliorer la qualité de vos leads en optimisant votre page d’atterrissage.

Plusieurs entreprises dépensent des fortunes en publicité, sans jamais tester ou optimiser leurs pages web où atterrissent leur trafic. Ces pages d’atterrissage convertissent les internautes en futur client. L’optimisation de la conversion est le moyen le plus rapide de transformer des campagnes peu performante en investissements rentables.
Notre expérience montre qu’une hausse du taux de conversion (génération de leads ou de ventes) de ne serait-ce que d’1% peut entraîner une amélioration importante des bénéfices nets.

Statistique étonnante: plus de 67% des entreprises ne font jamais de testes A/B ou multivariés sur leur site web.

Vos pages d’atterrissage sont-elles vraiment optimisées? Laissez nous vous aider.