• Menu
  • Search
  • Language

Emailing

« L’e-mail est le ciment qui maintient le tout. »

– Michael Stelzner

Même si la phrase « Vous avez reçu un message » existe depuis des décennies, l’emailing n’est pas mort. En réalité, il est un des meilleurs moyens digitaux pour promouvoir vos produits et services.

Depuis quelques années, l’utilisation de smartphones a explosé à tel point que les internautes utilisent leurs téléphones plus que leurs ordinateurs de bureau ou portables.

Et cette tendance est une aubaine pour votre stratégie d’emailing. Pourquoi ? l’emailing est un moyen rentable pour communiquer avec les mobinautes sans investir dans d’onéreuses nouvelles technologies.

Plus de 54 % des détenteurs de smartphones consultent leur messagerie sur leurs portables plusieurs fois par jour.

Il est donc fort probable que votre contenu soit lu. De plus, l’emailing est peu couteux et peut être intégré facilement à une stratégie marketing globale. Toutes ces raisons font qu’il est le « ciment » d’une stratégie marketing.

WSI optimise le marketing par emailing depuis vingt ans et nous croyons qu’il offre plus d’opportunités et de valeurs qu’il y a dix ans. L’emailing est bien vivant !

Contactez-nous et découvrez comment WSI peut accompagner votre entreprise.