• Menu
  • Search
  • Language

Solutions de webdesign multi-supports

Vous-souvenez-vous de la dernière fois où vous avez visité un mauvais site web, sans information pertinente ? Quelle fut votre réaction ?

L’expérience utilisateur est un aspect important du marketing digital. Alors le design de votre site web doit soutenir plusieurs formats. La raison est évidente : les internautes voient vos contenus sur des ordinateurs, des laptops, des tablettes, des smartphones et même à la télévision. Un webdesign adaptatif – responsive – garantit que votre prospect aura une expérience inoubliable de son interaction avec votre marque et trouvera tous les éléments dont il a besoin pour prendre sa prochaine décision.

Transformez facilement vos prospects en clients où qu’ils soient

Un bon design basé sur l’expérience utilisateur, spécifique à un appareil donné augmentera votre taux de conversion. En tant qu’entreprises et professionnels du marketing, nous devons absolument NOUS assurer que le contenu est non seulement beau et pertinent, mais aussi adapté au support.

Quand le fondateur de WSI intervient chez Google, il utilise la métaphore du plombier pour illustrer l’importance du contexte, de l’appareil et de l’heure : si un internaute cherche un plombier sur son mobile à 23h00, on peut en déduire qu’il a besoin d’un plombier immédiatement. Cette information nous permet de concevoir un site web qui s’adapte au contexte et de répondre par un contenu adapté à l’urgence, et qui répond aux besoins de l’utilisateur.

« Arrêtez de penser au pages web. Pensez systèmes »

– Jeremy Keith