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Affichage dynamique

L’affichage dynamique est votre arme secrète. En plaçant des bannières publicitaires à des endroits stratégiques tout au long du parcours client, vous influencez le comportement et les décisions de l’internaute.

DSP est l’acronyme de Demand Side Platform, une plateforme permettant aux annonceurs de gérer leurs campagnes et d’acheter de l’espace publicitaire.

Les DSP ont révolutionné la manière dont les professionnels du marketing accèdent et tirent profit du Real Time Bidding (RTB) dans les écosystèmes de l’affichage dynamique. Nous atteignons dans une manière efficace et rentable tous vos clients qu’importe le lieu, le types de plateformes, en suivant leur parcours sur le web. Nous pouvons les cibler efficacement à l’aide de messages basés sur les critères de temps réel, comme par exemple l’endroit où ils se trouvent (la localisation), leur historique de recherche ou l’appareil qu’ils utilisent.
Les DSP ont ouvert la voie à un niveau d’analyse multicanale sans précédent, en fournissant aux entreprises les informations nécessaires au suivi de leur performance et d’atteindre leurs objectifs de croissance. Choisir une DSP WSI pour la gestion de votre affichage dynamique vous permet d’accroître vos activités de marketing et d’obtenir des résultats exponentiels sur Internet.
Même si WSI propose des services de marketing autonomes, notre expérience nous montre que les meilleurs résultats sont obtenus lorsque plusieurs solutions et techniques sont déployés en synergie. Quant au marketing digital, le tout est plus grand que la somme des parties.

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